\\ MANIFESTATION GENERALE \\ le jeudi 19 mars 15.000 à 20.000 personnes manifestaient dans les rues de Tours! \\ ASSEMBLEE GENERALE INTER-UFR \\ RDV aux 2 Lions ce lundi 23 à 14h

samedi 7 mars 2009

Assemblée Générale Inter-UFR

Les étudiants, personnels et enseignants mobilisés de l'université de Tours appellent à une Assemblée Générale Unitaire :

Assemblée Générale Inter-UFR
Lundi 9 mars, 14h
Amphi F21, site Grandmont

Et à 9h, rendez-vous devant le bâtiment F pour une action symbolique.

5 commentaires:

  1. La mobilisation à Grandmont est morte !
    Il est clair qu'il faut bloquer les 2 batiments principaux, le F et le E !
    On ne fait plus rien du tout, c'est désolant... Et on se dit investit. Il faut savoir se bouger des fois.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il faut se mobiliser mais vu que nos profs ont voté la reprise des cours - à contre courant du mouvement nationnal d'ailleurs - nous ne pouvons plus nous mobiliser car certains rattrapent les cours et les controles continus sont déjà là!!
    Je trouve scandaleux d'avoir ecrit sur les murs..voilà comment décrédibilisé le mouvement..et les chaises qui les ont remises?? NOUS car nos cours étaient maintenus...
    Alors soient les profs cessent de jouer les égoïstes à voter la fin de la grève car leur statut n'est plus menacé, soient ils se joignent à nous et vote la grève pour que l'on puisse se mobiliser...

    RépondreSupprimer
  3. D'où un blocage de certais batiments serait une bonne idée. Je suis sûr que certains profs seraient avec nous!

    RépondreSupprimer
  4. tcho je pense aussi que le mouvement à Grandmont est mort et ce surtout grâce aux profs qui ont arrêté la grêve mais aussi de part notre faute à tous. Nous n'avons pas massifié le mouvement, nous n'avons pas fait assez d'info ( on a fait une réunion d'info au début pour 100 étudiants, qq profs parler au début de leurs cours des réformes et voilà). Ce n'est pas normal au vu de la teneur des réformes et de leurs retombés, que nous soyons si peu nombreux. Je propose donc que lundi matin on fasse des groupes prof/étudiants avec un argumentaire qui met bien en avant les retombés concrêtes des réformes sur notre apprentissage. A la fin de l' intervention on leur dirait de venir à l'AG de 12H30.

    RépondreSupprimer
  5. Je propose de passer dans les classes Lundi 16 en groupe prof/étudaints et de parler des réformes avec un argumentaire ( Francesca en a écrit un) qui met en avant les retombées concrêtes sur de ces réformes sur les étudiants.A la fin on dit qu'il se tient une AG à 12h30. Si ya des partants on pourrait aussi faire un groupe qui prépare un stand bouffe dans le bât F juste avant l'AG comme ça les gens n'auront pas d'excuse et en plus ça fait du bien à la cagnotte! on peut faire chez nous des crêpes, cakes, gâteaux, boissons... demander de l'aide au BEST peut-être?

    RépondreSupprimer

Merci de rédiger vos commentaire dans un français correct. La modération des commentaires ne concerne QUE la grammaire et l'orthographe, AUCUNE censure ne sera appliquée.